Forum de vendetta pour le serveur 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de vendetta pour le serveur 4

forum pour l'alliance Les_chevaliers_du_desert

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

La wing dans un sale état ( en particulier moi)

3 participants
AuteurMessage
Shabrak

Shabrak

La wing dans un sale état ( en particulier moi) Empty
MessageSujet: La wing dans un sale état ( en particulier moi)   La wing dans un sale état ( en particulier moi) Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:42

Bon ba je me suis fais exterminer par buzz des C.H.V mais bon je me relevrai. Mais les points de la wing baisse considerablement coolman a recu une attaque comme beaucoup d'autres membres... Il serait temp que la mere se préocupe de se qui se passe dans la wing... Bon ba c'étais pour demander de la protection et des ressources j'aurai bientot mes mercos.
Revenir en haut Aller en bas
Shabrak

Shabrak

MessageSujet: Re: La wing dans un sale état ( en particulier moi)   La wing dans un sale état ( en particulier moi) Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:06

Bon ba je me suis foutu un peu de la gueule de buzz et maintenant il me dit qu'il ne va pas ma lacher lol. Bon ba voila je pense que je suis fini sur Vendetta xD
titi28130

titi28130

MessageSujet: Re: La wing dans un sale état ( en particulier moi)   La wing dans un sale état ( en particulier moi) Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:01

non t'inquiète mets toi en mode vacances en certain temps il t'oubliera et puis bon t'attaquer ne doit lui servir à grand chose pour les ressources on va attendre sinon il va tout récupérer
Geoffrey

MessageSujet: Re: La wing dans un sale état ( en particulier moi)   La wing dans un sale état ( en particulier moi) Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:04

shabrak il serait bien que tu m'indiques le nom des joueurs qui attaquent ainsi que l'alliance dans laquelle ils sont ! pour savoir si il est possible de faire quelque chose ou non !
Geoffrey

MessageSujet: Re: La wing dans un sale état ( en particulier moi)   La wing dans un sale état ( en particulier moi) Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:18

en fait javé pa vu mé yavé lé nom jss alé voir oui ben vs vs mété en mode vac sa serta rien dessayé de faire koi ke se soi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La wing dans un sale état ( en particulier moi)   La wing dans un sale état ( en particulier moi) Icon_minitime

La wing dans un sale état ( en particulier moi)
Page 1 sur 1