Sujet: Une wing. Lun 25 Juin - 12:22
Bon on est plusieur a ce demander si une wing ne serais pas meilleur pour tous le monde car comme sa les joueurs qui débutent ne seront pas investi quand les plus fort sont en guerre. Quand les plus faibles aurons besoin d'aide, les plus fort seront là. D'où l'interer du forum. Les joueurs en desous de 100 000 points irons dans la wing. Cela n'est pas péjoratif.
titi28130
Sujet: Re: Une wing. Lun 25 Juin - 20:27
moi je dis OUi je pense que c'est une bonne chose pour tout le monde sachant qu'il ne faut pas oublier la wing mais au contraire l'aider c'est aussi pour cela qu'on recrute des joueurs
rumbo Admin
Sujet: Re: Une wing. Lun 25 Juin - 21:14
Bon bah on va mettre cela en place puisque la majotité l'importe. Il faut que l'on choississent avec les administrateurs quelqu'un de confiance pour être le chef de la wing. Et on renouvellera un fois que celui si aura plus de 100K de points et voudra passer dans l'alliance mère. Et on en discutera entre la wing et la mère pour un nouveau chef et ainsi de suite.
titi28130
Sujet: Re: Une wing. Lun 25 Juin - 21:54
pas simple comme résonnement il faut que quelqu'un soit volontaire pour être le chef de la wing tout simplement parce que sinon la wing n'a aucun intérêt si c'est pour changer tout le temps
rhoff67
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Une wing. Mar 26 Juin - 0:26
Oui c'est vrai sa. C'est une bonne chose mais faut bien réfléchir sur ce sujet la et bien en parler a tous le monde (puis ce mettre d'accord sur qui va être le chef de la wing et qui va lui succéder)
seba
Sujet: Re: Une wing. Mar 26 Juin - 0:27
on a qu a envoyer un mess au joueur de l alliance qui on moins de 100k et leur demande qui serai d accord d etre le chef de notre wing tout en sachant que meme si il depasse les 100k devra rester le chef de celle ci
rhoff67
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Une wing. Mar 26 Juin - 0:33
C'est pas bête mais tu c après que tous les joueurs de la wing ai dépassé les 100k ils vont forcément entré dans l'alliance mère (et i va résté qui dans la wing???????). C'est pour sa que d'un coté il faut aussi recruté des joueurs faible ou forts (sa na pas dimportance car yora la wing é la mère ) mais il faut kils soient actifs c'est sa le plus important.
Alex (lilmo)
Sujet: Re: Une wing. Mar 26 Juin - 1:12
bon moi ossi je seré pour une wing mé dan ce ca la va falloir recruter massivemen.ya pa mal de joueur ki on moin de 100K pts.je pense kil fodré pa le mettre en place tou de suite.mé c encor o boss de decider.
rumbo Admin
Sujet: Re: Une wing. Mar 26 Juin - 10:17
Je ne sais pas encore quand on va la mettre en place. Mais pour être le chef il faut être quelqu'un d'actif. Même si celui qui veut y être est déja à 100k de point pas d'importance. Le principal c'est de gérer. Alors maintenant faut voir qui on peut mettre, faut en discuter en MP ou in game avec les adiministrateurs.
rhoff67
Sujet: Re: Une wing. Ven 29 Juin - 18:29
Bon la wing a été crée donc maintenant les joueurs de moins de 100k de points doivent entré whanibal dans recherche. Vous pouvé recruté autant de petit joueur que vous voulé sa ne me dérange pas du moment qu'ils sont actifs BON JEU A TOUS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une wing.
Une wing.
Page 1 sur 1