Forum de vendetta pour le serveur 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de vendetta pour le serveur 4

forum pour l'alliance Les_chevaliers_du_desert

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

RC lilmo vs diem

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titi28130

titi28130

RC lilmo vs diem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC lilmo vs diem   RC lilmo vs diem - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:39

il bloquent surtout les gros joueurs mais là il faut faire gaffe c'est tout je connais des joueurs qui ont deux comptes ils ont pas eu de souci mais il faut pas prendre de risque surtout avec leur valeur
Revenir en haut Aller en bas
rhoff67

rhoff67

MessageSujet: Re: RC lilmo vs diem   RC lilmo vs diem - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:00

Jusqu'a aujord'hui j'ai jamé eu de problème avec les autres comptes donc si sa commence maintenant je serais choqué mes bon
rumbo
Admin
rumbo

MessageSujet: Re: RC lilmo vs diem   RC lilmo vs diem - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:56

Je ne prendrais pas de risque a ta place. Car une fois bloqué excuse moi mais tu as l'air C..
donc fait quand même bien attention et surtout ne transverse pas des ressourses d'un compte à un autre.
http://tafia.forum-gratuit.com/
Alex (lilmo)

MessageSujet: Re: RC lilmo vs diem   RC lilmo vs diem - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:06

slt a tous.j'espere ke tou se passe bien dan l'alli et dan le jeu.pa tro de victimisation j'espere!!!!je voulais ossi demander a baris comen il trouvé le compte.bon de tte facon il fé les modif k'il veu.je jeteré just un cou d'oeil dessu de temp en temp.je passeré kke foi vou passer le bjour.ah oui.si vou trouvé un otre compte choisissez une otre persone.sa ma un peu soulé vendetta.enfin pr le momen je sui pa interessé mé si jamé je change d'avis vou serez o couran.bon sur ce bone vac a tous et a la prochene
rhoff67

rhoff67

MessageSujet: Re: RC lilmo vs diem   RC lilmo vs diem - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:28

C bon j'éssaye de gérer et sa va je m'en sort si tu change d'avis tu pourras récupérer ton compte sans problème bonee vac a toi ossi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RC lilmo vs diem   RC lilmo vs diem - Page 2 Icon_minitime

RC lilmo vs diem
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2