Forum de vendetta pour le serveur 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de vendetta pour le serveur 4

forum pour l'alliance Les_chevaliers_du_desert

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

tournée générale

4 participants
AuteurMessage
titi28130

titi28130

tournée générale Empty
MessageSujet: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:51

pour la création du bar j'offre un coup à tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
rumbo
Admin
rumbo

tournée générale Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:16

Tu nous offres quoi? Une spéciaalité de te région? Pour moi défois c'est un coup de M16
Lol
http://tafia.forum-gratuit.com/
titi28130

titi28130

tournée générale Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:03

ma spécialité c'est la grenadine lol! l'abus d'alcool est dangereux pour la santé il ne faut pas l'oublié
pearldrum

tournée générale Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:09

thibo té trop de moveze fois mdr , jt'ai jamais vus boir une grenadine de ta vieé kan il paye dé tournés c le demi qu' iloffre hin thib di la vérité ^^
titi28130

titi28130

tournée générale Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:29

bon c'est vrai il n'y a pas que de la grenadine mais bon on va pas en faire un fromage bon moi je vais me prendre un ricard et au lit
titi28130

titi28130

tournée générale Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:59

bon je poste en espérant mettre un peu de vie dans le forum mais bon j'y crois pas trop surtout que j'ai rien à dire sinon j'attend les mercos et je voudrai une petite guerre contre une alliance pas trop mauvaise parce que ça manque cruellement de fun je propose la pizza_connection comme j'en ai déjà attaqué mais c'est à vous de voir
rhoff67

rhoff67

tournée générale Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:35

C'est comme tu veut. Moi aussi i me mank plu k1 formation gueriila é joré mé mercos
titi28130

titi28130

tournée générale Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:47

je vais bientot lancer ma dernière formation pour les mercos je paye une tournée à tout le monde et à bientot pour mes premiers RCs
Contenu sponsorisé

tournée générale Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale Icon_minitime

tournée générale
Page 1 sur 1